Fourni par Blogger.

Mon réhaucil à l'Atelier du Sourcil

Longtemps que j'hésitais et j'ai finalement sauté le pas ! Le réhaucil c'est chose fait et laissez-moi vous dire que c'est incroyablement génial ! Focus sur une technique que vous devez toutes essayer !

J'allais partir très prochainement en vacances et je voulais un regard de biche frangé de cils immenses : ouais, c'est un peu le souhait de tous les temps, de toutes les filles... Un mascara waterproof capable de résister à mes baignades ? Bof... Je n'étais pas franchement emballée... D'autant plus que le waterproof c'est pas évident, difficile à démaquiller et pendant les vacances je suis plutôt du genre less is more.

C'est donc tout naturellement que mon esthéticienne préférée, chez qui je fais mes sourcils soit dit en passant, m'a proposé d'essayer le Réhaucils. Mais qu'est-ce ? Une technique utilisée pour rallonger et couber vos cils. Oui je sais, je vous vends du rêve mais croyez-moi ce fut promesse tenue !

La pose dure généralement une trentaine de minutes. On vous installe confortablement et on vous pose deux patchs chauffants au ras des cils supérieurs. Ensuite, on vous applique un produit qui va servir à détendre la fibre de vos cils. Ils vont donc garder la courbure et se rallonger ! Incroyable non ?

A la fin de cette pose, il faudra garder vos cils au sec et ne pas y appliquer de produit pour la journée. Le lendemain vous avez liberté de manoeuvre. Honnêtement le réhaucil seul me suffisait mais vous pouvez appliquer votre mascara habituel : effet faux cils assuré !

Concernant les tarifs, il est de 80 euros pour le réhaucil simple et 100 euros si vous souhaitez y ajouter une teinture pour un effet plus "noir". Je pense notamment aux Blondes, Rousses et Châtains. Les Brunes, vous pouvez largement vous contenter de cette technique seule. La teinture est parfois comprise avec le Réhaucil pour le même prix lors des opérations Saint Valentin chez L'Atelier du Sourcil : alors n'hésitez pas à vous renseigner durant cette période, ça peut être un super bon plan (20 euros de réduction !).




Que pensez-vous du résultat ? Vous aimez ?

Aucun commentaire