Fourni par Blogger.

Mon bracelet Pandora


Pandora est une marque de bijoux danoise fondée en 1982 par les orfèvres Per et Winnie Enevoldson. L'enseigne est connu pour ses bracelets personnalisables et est aujourd'hui une référence sur le marché international : c'est la 3ème entreprise de joaillerie dans le monde après Tiffany & Co et Cartier. Sa renomée est encore un peu timide en France mais déjà considérable en Angleterre, en Asie et aux Etats-Unis ! Pandora est présent dans plus de 100 pays. Les pièces sont délicates, faites mains en Thaïlande dont le savoir-faire n'est plus à démontrer. Les matières nobles telles que l'argent, l'or ou le cuivre ou encore les pierres fines et précieuses, les perles et le verre de Murano sont travaillées avec beaucoup d'amour et de soin pour concevoir des bijoux uniques.

Le concept est assez simple : un bracelet que vous pouvez choisir et auquel vous associez les charms de votre choix. Il y en a pour tous les goûts en fonction de votre personnalité, de vos centres d'interêts, de vos passions, des êtres qui vous sont chers... Vous pouvez donc composer le bijou qui vous représentera le plus et que vous ne pourrez trouver au poignet d'aucune autre ! Parce-que c'est ce qui fait la grande force de cette marque : votre singularité que vous pouvez laisser exprimer. 

J'aimerais donc vous présenter l'un de mes bracelets : le plus cher mais aussi le plus chéri de tous. Il représente certains moments de ma vie, des personnes que j'aime plus que tout...

  • Les pièces de mon précieux : 
- Bracelets Moments en Argent, fermoir Or, 349 euros 
- Chaîne de confort, 39 euros 
- Clip Pois et Stries, 25 euros
- Charm Solitaire, diamants 0,02ct, 129 euros : qui représente la demande en mariage de mon amoureux
- Charm Château et Couronne, 79 euros : mon amour pour les Contes de Fées et mon enfance
- Charm Gondole, 45 euros : Venise, LA destination romantique
- Charm Caducée, 49 euros : mon fiancé que j'aime
- Charm Symbole de la chance en Amour, 29 euros : pour la Chance

Les deux autres charms sont en Or 18cts et ne sont pas des Pandora mais compatibles avec mon bracelet Moment.


Si vous souhaitez vous lancer dans la première création de votre bracelet Pandora, je vous conseille vivement de vous rendre en boutique afin de récupérer le catalogue et d'apprécier la beauté des pièces ! Vous pourrez ensuite composer très tranquillement votre bijou. Sachez qu'il existe un simulateur capable de créer votre bijou sur-mesure ici. Néanmoins, toutes les pièces ne sont pas disponibles... 

Le bracelet de base se compose de la façon suivante : un bracelet à choisir - vous pouvez opter pour un jonc, deux clips pour immobiliser votre composition et à placer sur les filetages prévus à cet effet sur les bracelets Moments, des charms et espaceurs pour harmoniser et enfin une chaîne de confort !

Sachez qu'il existe une collection Pandora Rose disponible sur le territoire UK ainsi qu'une collection Disney absolument adorable ! Elle est exclusivement distribuée aux USA, Porto Rico, Mexico, Amérique Centrale et Caraïbes, dans les parcs Disneyland US seulement et en Asie Pacifique en Chine, Japon, à Hong Kong et en Australie.


  • Collection Pandora Rose sur le officiel UK


  •  Collection Disney sur le site officiel US 
Collection Blanche Neige :
Collection Cendrillon :

Collection Belle :

Collection Fée Clochette :

Collection Ariel de La Petite Sirène : 
 
Collection Aurore de La Belle au Bois Dormant :
 
Collection Elsa de La Reine Des Neiges :

 Collection Anna de La Reine Des Neiges : 
 
Collection Mickey :

Collection Minnie : 

2 commentaires